Team FMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour que ce lieu devienne le point de chute des FMA... "Plus qu'une team votre team FullMega Amitié … Ensemble poursuivons notre lutte sans répit… Ensemble nous vaincrons…"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 honneur a sky

Aller en bas 
+2
Cécé
p'ti kev
6 participants
AuteurMessage
p'ti kev
Admin
p'ti kev


Gémeaux Cheval
Messages : 160
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

honneur a sky Empty
MessageSujet: honneur a sky   honneur a sky Icon_minitime1Mer 20 Jan - 4:35

Alors voila même si Dje alias skyounnet ne peux voir ce topic, je voulais comme même partager ce coup coeur avec vous.

j'ai connus djé cela fais maintenant 6 mois , 6 mois extraordianire.

A nos début sur bt , nos premiers délires étaient partis sur son pseudo (whisky83500),puis sur l'obtention de ma fameuse ceinture rouge! Il était drôle (comme toujours)....Cependant jamais j'aurai cru que le lien crée aujourd'hui serait aussi fort.
Fin du mois d'aout je devais quitter bt, a ce moment la je voulais garder contact avec quelques un des joueur sympathique que j'ai connu...je lui ai donc donné mon msn .
On put garder contact et ainsi mieux se connaire, passant defois des journées a se dire tout et nimporte quoi... il est venu sur mmq , ensemble FFc , puis ensemble FMA.

Je me rapelle encore quand on a voulu faire cette team, les valeur qu'on a voulu y integrer, et je suis fier d'avoir ellaborer ce projet ensemble , avec mon frérot virtuel.
Cela parrait bête de dire frérot a une personne que tu n'as jamais vu, pourtant pour moi ce n'est pas que du virtuel... C'est mon frérot, l'unique et le seul!

Ce mec a su me booster, me gueler dessus , sermoner, conseiller.....toujours la à me proteger! Il a des qualités extraordinaires, un tempérament superbe, UN mec genial!
Sincére, franc , délireur , sentimental, et plein d'autre qualité encore.....

On a eu beaucoup de dispute , je m'en rapelle....mais celle ci fût constructif, et je sais que j'ai pa dû etre toujours facile a supporter! Il m'a accepté comme je suis, je l'ai accpeté comme il est!

Je me rapelle aussi ne pas avoir forcement été la pour le'distraire' , je l'attendait des heures parfois , mais en le voyant je savais pas quoi dire :S
J'ai énormément de respect pour sa personne malgré certaine farce qu'il a pu me faire >.< ahlala ces farces je les adoraient (quand je savait que s'en etait une)

Bref de tous ces moment passés je garde que du bon souvenir Very Happy

Alors devant tous le monde, et même si il ne verra jamais ce topic, je tenais a dire une chose:

MERCI DJE POUR TOUS CE QU'IL M'A APPORTE, JE SERAIS LA TJS POUR LUI, POUR LE GRAND FRERE QUE J'AURAIS TOUJOURS AIME AVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Cécé

Cécé


Scorpion Buffle
Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 50
Localisation : Rouen (Normandie)

honneur a sky Empty
MessageSujet: Re: honneur a sky   honneur a sky Icon_minitime1Mer 20 Jan - 5:01

Très bonne idée ce topic mon kev.

Je ne connais pas sky depuis aussi longtemps mais ça a été un énorme plaisir de croiser le chemin de ce mec.

Absent de msn peut être, mais toujours présent dans notre coeur.

Il fait désormais parti de mon petit cercle d'amis (petit mais précieux).

Toute personne devenant ami avec cécé peut toujours compter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Scorpion Buffle
Messages : 96
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 38
Localisation : Meaux (77)

honneur a sky Empty
MessageSujet: Re: honneur a sky   honneur a sky Icon_minitime1Mer 20 Jan - 7:00

Wouaw c'est hyper touchant, et je suis certaine que ça lui aurait plu !!!!!!

Pour ma part, je ne le connais que très peu, entre 2 apparitions flash mais ce que j'en retiens c'est qu'il m'aura bien fait rire et surtout il m'aura redonné le sourire ce fameux 24 décembre lorsque je déprimais de ne pas pouvoir fêter le reveillon en famille, grace à ce fameux plan foireux de webcam Smile
C'est quelqu'un qui a beaucoup à donner, merciiiiii Sky !
Revenir en haut Aller en bas
Titilaphilo

Titilaphilo


Gémeaux Chien
Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 41
Localisation : Rennes

honneur a sky Empty
MessageSujet: Re: honneur a sky   honneur a sky Icon_minitime1Mer 20 Jan - 14:55

......; Sky.............. Le peu de ce que je l'ai connu.... C'est principalement grace à lui que je suis chez FMA... Et aussi que je suis restée sur ce jeu..... Les dernières nouvelles que j'ai eu sont celles du jour de l'an... Et Kev... Tu n'es pas obligé de voir une personne... Si tu savais le nombre de personnes que j'ai connu et que je chéri ......... Tu serais dingue.... Very Happy

Mais bon joli hommage.. Et j'aurai aimé qu'il le voit...
Revenir en haut Aller en bas
p'ti kev
Admin
p'ti kev


Gémeaux Cheval
Messages : 160
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

honneur a sky Empty
MessageSujet: Re: honneur a sky   honneur a sky Icon_minitime1Mer 20 Jan - 16:26

Nan Nan titi que je le vois ou pas, la chose ne change pas...... C'est mon grand frere comme meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goku

goku


Scorpion Dragon
Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Localisation : haute-savoie

honneur a sky Empty
MessageSujet: Re: honneur a sky   honneur a sky Icon_minitime1Mer 27 Jan - 15:00

Oh très bonne idée mon kev ^^

c'est vrai que c'est dommage qu'il ne puisse pas le voir mais bon ça ça peut encore s'arranger.

Que dire de Sky? je l'adore!!!
j'ai fait sa connaissance quand il a rejoint les FFC (dont je faisais partie) grâce à Kev. C'était fin août je crois ou début septembre.
On s'est payé de super bon délires, il a toujours su me redonner la pèche surtout pendant les 3 mois ou j'avais pas internet et pas msn.
c'est quelqu'un de gentil et déconneur sur qui on peut compter, toujours franc et direct, très impatient aussi.

MERCI pour tous ces bons souvenirs
Je ne t'oublierais jamais, mon Mr seguin préféré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cuicui87

cuicui87


Vierge Serpent
Messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 46
Localisation : limoges

honneur a sky Empty
MessageSujet: Re: honneur a sky   honneur a sky Icon_minitime1Mer 27 Jan - 20:44

moi sky ma donner du rire je ne le connait pas bcp mais on a bcp parler ensemble , on c'est raconter nos petit souci , seulement un ou deux.
il a un grand sens de l'humour , un peu dragueur , je dirai meme beaucoup mais toujours il a respecter son entourage. que dire de plus il est partie trop vite........
pourquoi je ne sait pas ......
mais espere le revoir un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





honneur a sky Empty
MessageSujet: Re: honneur a sky   honneur a sky Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
honneur a sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team FMA :: Pour Faire Avancer Le Forum :: Coups de coeur - Coups de gueule-
Sauter vers: